4 astuces pour gérer une relation avec deux hommes !

Sommaire

relation avec deux hommesVous êtes en couple avec un homme mais ne pouvez pas vous passer de votre amant ? Vous avez l’impression d’avoir besoin de deux hommes au quotidien ? Comment gérer une relation avec deux hommes ?

Ce n’est un secret pour personne, l’infidélité est devenue chose courante. De plus en plus d’hommes mais également de femmes entretiennent plusieurs relations et se retrouvent coincés entre la passion, la raison, les sentiments et la routine. Vous allez pouvoir apprendre à gérer au mieux ces nouvelles relations grâce à ces 4 outils.

La prise de recul

Il ne faut pas voir ces relations comme des obligations mais comme un moyen pour assouvir tous vos désirs. Ainsi, vous ne devez pas vous sentir mal à l’aise mais prendre le temps de considérer chaque situation et les biens faits. N’oubliez pas que vous êtes maitre de votre destin et qu’à partir du moment où une relation ne vous convient pas, vous pouvez dire stop et passez à autre chose. Le recul est nécessaire pour ne pas se bruler les ailes.

L’analyse de vos paroles

Ne laissez pas de supposition à votre amant lui permettant de penser qu’un jour il pourra attendre plus de votre relation si vous êtes là uniquement pour des raisons sexuelles par exemple. Il faut que chaque situation soit clairement définie et que vous ayez conscience de vos actes. A partir du moment où l’ambiguïté fait son apparition, les problèmes ne sont jamais bien loin.

Une discrétion à rendre jaloux un détective

Il faut absolument faire attention pour ne pas éveiller les soupçons. Gardez le temps de réfléchir avant de programmer quoi que ce soit pour ne pas vous retrouver dans une situation maladroite. Il faut que vous puissiez garder cette relation comme secrète, donc évitez de vous montrer avec votre amant y compris si vous le connaissez bien. Les émotions et les attentions ne trompent pas et certaines personnes pourraient rapidement se rendre compte de la situation.

N’accordez pas votre confiance

N’oubliez pas que même si vous gardez le contrôle de la situation, certains hommes peuvent s’attacher à vous et envisageaient des représailles au cas où vous décidiez d’arrêter toute situation. Il faut rester un maximum discrète sur votre vie et ne jamais parler de votre compagnon.

La gestion de plusieurs relations est compliquée si on ne définit pas clairement les barrières et si on hésite sur ses sentiments. Vous devez savoir où vous allez et ce que vous recherchez dans chaque relation. Le plus simple reste d’analyser ce qui ne vous convient pas avec votre partenaire officiel pour essayer d’y remédier, et si la situation n’est pas prête de changer, pourquoi ne pas vous lancer avec votre amant ? Après tout, l’objectif est la recherche du bonheur !

Alexandre CORMONT
N’oubliez pas de cliquer sur « j’aime » !