Depuis plusieurs années une nouvelle manière de faire des rencontres a vu le jour, une manière originale d’apprendre à connaitre des célibataires qui, comme vous, sont à la recherche de l’amour, je fais évidemment référence au speed-dating. Il est vrai que ce n’est pas toujours simple d’obtenir des rendez-vous de draguer virtuellement, vous êtes quelqu’un qui préfère le contact, qui veut voir la personne pour qu’une alchimie se crée, pour qu’il y ait ce petit « quelque chose ».
Avec plus de 15 millions de célibataires en France, il faut savoir utiliser toutes les cartes que vous avez en main pour sortir du lot et utiliser des moyens efficaces pour décrocher des RDV. Faire un speed-dating pour trouver l’amour est une excellente idée car vous allez pouvoir directement entamer la phase de séduction et surtout vous rendre compte qi celui ou celle en face de vous vous plait vraiment.
C’est un moyen efficace de mettre en avant les rapports humains. Mais quelles sont les différentes techniques à respecter ? Comment faire pour qu’il/elle vous remarque ? Comment vous inscrire à une session ? C’est le moment de répondre à toutes vos interrogations afin que vous soyez prêt(e) pour votre soirée !
Faire un speed dating pour trouver l’amour, une solution qui marche
Pour vaincre son célibat et enfin vivre le début d’une histoire d’amour, il est important de ne pas rester chez vous les bras croisés et attendre que l’amour frappe à votre porte. Il faut agir de manière à ce que puissiez faire le maximum de rencontres afin d’avoir une chance de trouver celui ou celle qui vous correspond et qui sait vous comprendre et vous combler.
Il y a parfois des mauvaises surprises sur les sites de rencontres ou bien sur les applications gratuites et vous ne voulez pas perdre de temps, vous voulez être sûr(e) que cet homme ou cette femme vous plait. C’est l’avantage de cette méthode de drague vous obtenez automatiquement un « mini-rdv » pendant plusieurs minutes vous pouvez échanger en face à face, avoir un contact direct et donc vous évitez certaines problématiques.
Si faire un speed dating pour trouver l’amour est si apprécié c’est parce qu’il y a cette opportunité d’échanger de vive voix. Sur internet ou par téléphone ce que vous dites ou bien ce que vous entendez peut être mal interprété, mal compris et donc, compliquer vos actions futures. Ce que vous allez lui dire en le/la regardant droit dans les yeux
Il est important de ne pas baser votre relation sur du virtuel mais il n’est pas simple de faire des rencontres dans la rue ou en soirée, vous avez probablement d’un endroit où vous êtes à l’aide, ou vous pouvez prendre le temps de discuter et surtout là où les hommes ou les femmes recherchent la même chose que vous et c’est pour cela que ce que nous vous proposons aujourd’hui va parfaitement vous convenir.
Comment draguer lors d’un speed-dating ?
Avant de mettre en place un jeu de séduction il faut choisir le bon endroit pour pouvoir faire de belles rencontres : speeddatingparis.net est un site efficace sur lequel vous allez pouvoir vous inscrire afin de rapidement avoir une chance de discuter avec des hommes et des femmes de visu très rapidement. C’est excellente manière de découvrir cette technique si vous ne l’avez jamais encore testé.
Vous allez pouvoir passer du temps dans un endroit approprié, dans lequel vous allez être à l’aise et ne pas vous mettre de pression. Franchir le cap est assister pour la première fois à un speed-dating peut freiner beaucoup d’entre vous.
Comme dans tous les domaines de la séduction, il y a de la concurrence, vous n’allez pas être le seul homme ou la seule femme à vouloir trouver la perle rare et c’est pour cela que vous devez vous montrer original(e). La personne qui va vous plaire pendant ces rencontres improvisées va devoir parler à d’autres personnes et pour ne pas être oublié(e) il va falloir se démarquer.
Que ce soit par le look, l’humour ou bien même les questions que vous allez poser vous allez pouvoir être unique à ses yeux et obtenir un autre rendez-vous cette fois-ci en tête à tête. Plutôt que de lui demander ce qu’il/elle fait dans la vie et parler du travail pendant 5 minutes, vous ne devez pas hésiter à aborder des sujets plus cocasses afin d’immédiatement créer une complicité.
Votre rédacteur
Hugo