Pas de Valentin ? Fêtez aussi la Saint Valentin !

Sommaire

 

femme sans valentinLes femmes ont tendances à prendre très à cœur l’idée de fêter la Saint Valentin, mais sans valentin c’est évidemment plus difficile. Vous êtes seule et célibataire mais cela ne va pas vous empêcher de fêter vous aussi la Saint Valentin, ce sera juste différent. Suivez nos idées !

Fêter la Saint Valentin avec vos copines

Vous ne devez pas être la seule célibataire dans votre groupe de copine, puis elles sont un peu comme vous, alors pourquoi ne pas fêter cette Saint Valentin toutes ensemble ?

Ce n’est pas parce que vos Valentins n’existent pas qu’il faut se morfondre !

Au contraire, profitez en pour passer du temps avec vos copines, sortez, faîtes vous un restaurant, un cinéma ou même une soirée chez l’une de vous devant de belles comédies romantiques !

Organisez une petite fête Anti Saint Valentin

Et oui, faîtes en sorte de réunir le plus de célibataire possible, organisez vous –même une petite fête et réunissez tout ce beau monde pour vous amuser.

Pas de Valentin ok… Mais s’amuser ce n’est pas interdit.

Mettez un peu de piment à votre soirée et jouer la carte du déguisement et même des masques, vous verrez vous ne le regretterez pas puis qui sait, votre beau valentin se trouve même dans la soirée…

Essayer de rencontrer des hommes célibataires !

C’est certain, les restaurants sont bondés, que des couples et encore des couples, mais vous n’avez pas oublié quelque chose ?

Et oui, tous les hommes ne sont pas en couples, et les célibataires sont de sortis.

Faîtes comme eux, essayez de sortir dans des endroits que vous connaissez peu, et laissez vous draguer et vous faire offrir un verre, puis si ça se trouve ce sera le début d’une belle histoire non ?

Vous êtes amoureuse, Dîtes-le lui !

C’est souvent le cas, amoureuse le jour de la Saint Valentin car vous n’avez pas eu le courage de le dire à l’homme concerné.

Si, bien sûr vous savez qu’il est disponible, qu’il n’a rien de prévu ce soir là et qu’il est comme vous à se morfondre sur son sort, c’est l’heure de respirer et de sauter dans le vide.

Lancez vous, dîtes lui ce que vous ressentez pour peut-être fêter votre Saint Valentin avec un vrai Valentin

Partagez vos commentaires si vous êtes célibataire et que vous avez quand même fêté la Saint Valentin

MYMY