Vous avez sans doute craqué pour votre collègue de travail. Vous vivez un flirt caché, à l’abri des regards des autres et c’est l’excitation totale. Seulement, craquer pour son collègue de travail c’est aussi prendre des risques, et surtout au niveau de votre travail. Il existe de bonnes raisons pour ne pas craquer pour son collègue de travail.
La cible des ragots, c’est vous !
Craquer pour son collègue de travail peut devenir très vite un gros problème. En effet, vous avez décidé de ne pas l’avouer à vos autres collègues, et vivre votre histoire cachée. Seulement, les bruits courent très vite à la machine à café ou à la pause déjeuner. Donc, ne croyez pas que votre petite escapade amoureuseavec votre collègue de travail va passer inaperçu. Au contraire, vous allez devenir le plus grand bonheur des commères du bureau !
Difficile d’être crédible au travail
Même si vous êtes un bon élément autravail, votre petite histoire avec votre collègue de travailpeut nuire à votre vie professionnelle, et vous empêcher d’être crédible au travail. En effet, même si aucun document interdit une relation intime entre collègues, votre patron le vivra assez mal et n’acceptera pas que votre vie intime déborde sur votre vie professionnelle. Donc soyez le plusdiscretpossible !
Perdre l’équilibre du couple
Le problème de craquer pour un collègue de travail c’est aussi ne pas trouver l’équilibre du couple. Résultats, vous êtes finalement en couple, mais votre histoire ne tourne qu’autour du boulot, vous travaillez, mais quand vous coupez avec le travail, vous n’y coupez pas vraiment puisque vous pensez, vivez, et dormez boulot. Honnêtement, une histoire d’amour ne peut pas se construire sur les bases uniques du travail !
Et si il y a rupture ?
Généralement, quand oncraquepour soncollègue de travail, c’est tout beau, tout rose, enfin presque. Puis, à un moment donné, les ragots, le travail, va vous peser pour lui comme pour vous. Il n’est jamais évident de surmonter une séparation amoureuse, alors imaginez si vous devez vous séparez dans le cadre du travail ? Vous le croiserez tous les jours, et même avec sa nouvelle conquête. Ce n’est pas possible, cela va empathir sur votre moral mais aussi sur votre travail…
Partagez vos commentaires si vous savez que vous ne devez pas craquer pour un collègue de travail.
MYMY