L’amitié sexuelle, c’est tout d’abord du sexe sans relations amoureuses, sans les contraintes du couple. Ne vous attendez pas, après une bonne partie de jambes en l’air d’avoir le petit-déjeuner au lit ou le câlin du matin. C’est juste du cul. Les personnes qui tombent amoureuse ou amoureux à chaque regard. Éviter d’avoir ce genre de relation car d’ici quelques jours vous serez en train de le ou la pister et même monter sur une gouttière jusqu’à sa fenêtre pour voir si il ou elle n’est pas seule. Attention à la chute !!!
Votre amie ou ami sexuel(le) doit être à votre disposition lorsque vous faites appel à lui, ou en lui envoyant un message du style « Ce soir dès que j’arrive, je serai assis sur ton beau canapé et tu me feras une gâterie comme tu sais si bien les faire » ou « je suis une nymphomane sadomasochiste fouette moi » (on peut être aussi une Anastasia Steele). Bon en gros ce qu’il faut retenir c’est que ce n’est pas la peine de lui préparer un café !
Mais alors où trouver l’équipier ou l’équipière qui vous fera prendre un pied d’enfer ? A quoi doit correspondre cette personne ? Faut-il chercher dans ses connaissances ou pas ? Pour le savoir et mieux comprendre à quoi correspond une amitié sexuelle,
Comment choisir son pote sexuel ?
Si vous le ou la choisissez parmi votre entourage, l’idéal c’est que vous preniez l’initiative d’aborder le sujet et d’entamer une conversation afin d’avoir une petite idée de ceux qui seraient pour ou contre ce type de relations.
Évitez de choisir votre meilleur ami(e), mais bon si vous pensez qu’avec lui ou elle vous aurez un ou plusieurs orgasmes à chaque galipette n’hésitez pas ? Mais faites attention l’amitié sexuelle, c’est un jeu avec des règles à respecter et si vous enfreignez la pire de toute…., attention le danger vous guette !!! Alors ne faites pas l’erreur de perdre votre meilleur ami(e) juste pour du cul ; l’amour est éphémère l’amitié est beaucoup plus durable.
Après, vous avez le choix, avec un ami moins proche mais, avec qui vous vous sentez bien et en pleine confiance que vous soyez sûr(e) qu’il ne le criera pas sur tous les toits : « je l’ai prise en levrette cette chienne » ou encore « c’était un mauvais coup il avait un sexe tellement petit qu’il ne m’a même pas chatouillé le clito… »
Par-dessus tout, la personne en question doit également vous attirer un minimum physiquement. Et surtout il ou elle doit être célibataire, après, comme dit si bien une de mes amies: « si on ne connaît pas le ou la petite amie, il est ou le problème ? C’est juste une amitié sexuelle. »
Et si après avoir fait le tour de vos amis et les amis de vos amies, vous n’avez pas trouvé votre sex friend vous pouvez :
• Faire la tournée des boîtes de nuit
• Faire le tour de sa ville au moment de promener son chien, qui sait, un voisin sexy pourrait en avoir besoin autant que vous !
• Ou, directement sur votre lieu de travail (patron séduisant ou un ouvrier bien bâti vêtu de sa belle côte bleue).
Malgré tous ces efforts, si vos recherches n’aboutissent a rien, il vous reste toujours les sites de rencontre, il faut bien l’avouer que 99 % des personnes qui y sont inscrites recherchent juste du sexe, soit pour une nuit ou juste un tout petit peu plus !
Si après tout cela, vous n’avez toujours pas trouvé votre ami(e) sexuelle soit vous êtes trop exigeant(e) soit vous vous y prenez mal !
Mais il restera tout de même une solution : prendre les restes bien entendu ! Ce qui signifie voir vos ex ! Après avoir trouvé votre plan cul voire plusieurs, eh oui on en veut toujours plus, surtout quand c’est bon !
L’avis des copines à propos de l’amitié sexuelle !
J’ai demandé l’avis de mes chères copines, car une des trois est une sacrée experte dans ce domaine.
– Alors tu en as eu combien de plans amitié sexuelles?
– Je ne te le dis pas ?
– Alors tu es Samantha ! De la célèbre série sexe in the City
Pétasse m’a telle dit !
L’autre copine qui a trouvé son homme idéal (au bout de 3 fois)
-Mon dernier plan cul, c’est mon mari
Elle a eu à peu près le même conte de fées que dans le film « Pretty Woman » sauf son métier ce n’est pas le même que la rousse flamboyante.
La dernière des trois elle n’en a pas eu, j’ai cru qu’une fois, elle m’avait avoué avoir déjà eu des amis pour les sexe, mais ce n’était pas le cas !
Des petits conseils rien que pour les hommes !
Messieurs quand une femme veut un plan d’un soir. Elle ne veut pas d’un homme qui la soûle du matin au soir. Je vous résume à peu près ce que j’ai entendu lors des papotages entre copines.
Surtout pas de crise de jalousie (tu étais ou, avec qui…)
Evitez aussi de la présenter à votre mère, elle s’en fout royalement ou même un autre membre de votre famille.
Ne pas critiquer sa tenue vestimentaire (si elle veut s’habiller comme une **** ou comme une diva ce n’est pas votre problème !). Après vous avez l’autorisation exceptionnellement de donner votre avis que sur une seule chose sa lingerie pas de tue l’amour, vous êtes là pour bander comme un étalon, même si il paraît que ce n’est pas la taille qui compte !
N’essayer pas de changer sa personnalité même si c’est une capricieuse (comme moi) ou une emmerdeuse, accepter la comme elle est au risque de perdre la meilleure occasion de votre vie de vous éclater au lit.
Pour résumer, surtout pas de prise de tête juste s’amuser sexuellement et croquer la vie à pleine dents. Et qui sait si vous respectez toutes ses conditions peut être que votre partenaire assouvira tous vos fantasmes alors à vous d’être sage.
Les 7 Règles pour une amitié sexuelle parfaite
1/ Toujours partir avant le lever du soleil même si vous voyez un paquet de céréales aux pépites de chocolat qui vous dit avec sensualité : mange-moi, mange-moi.
2/ Oublier, le mot chéri, ma puce, mon canard et j’en passe
3/ Pas d’invitation trop formelles comme aller au resto
4/ Ne pas s’offrir de cadeaux (le dernier téléphone à la mode ou une paire d’escarpins à semelle en cuir rouge oui, mais que pour vous faire plaisir messieurs, nous ne sommes pas des femmes vénales !)
5/ Accepter la concurrence mais à condition qu’elle soit moins belle que nous
6/ Pas présenter un membre de sa famille pour éviter les conflits, on en a déjà assez avec la nôtre.
7/ ne jamais, jamais, mais jamais tomber amoureuse !
En tant que lectrice avez-vous aussi des règles pour compléter les miennes ?
Les Danger du sex friend !
Par contre, il faut avoir conscience qu’une amitié sexuelle peut aussi avoir des mauvais côtés. Alors quelles complications peuvent survenir quand le ou la partenaire ne respecte pas les règles de conduites qui sont données au début ?
1er danger pendant une amitié juste pour le sexe
Le début d’une relation sous la forme amitié sexuelle c’est un garçon et une fille qui démarre par une mutuelle attirance. Alors un jeu de séduction est rapidement mis en place. Mais attention de ne pas tomber dans les flèches de cupidon car l’autre ne le verra pas de cet œil !
Si votre jalousie prend le dessus à l’égard de votre partenaire c’est que vous ne le considérez plus comme votre sex friend. Le plus important c’est de prendre le temps d’en discuter avec lui ou elle afin de lui exposer ce qui a changé chez vous dans la façon de voir votre relation.
Ou soit de se dire « next, c’est qui mon prochain jouet ? ».
2ème danger
Vous pouvez tomber sur des partenaires qui sont terriblement sexy mais qui seront pas top au lit.
Pour vous les filles :
Sois vous leur laisser une deuxièmement chance on ne sait jamais peut être que « popol » était fatigué. Mais pas trois tentatives, vous êtes là pour avoir du plaisir pas pour vous ennuyer a mort au lit.
Pour vous messieurs :
C’est simple si à la première tentative elle fait l’étoile de mer ou sa frigide c’est soit que la pauvre n’a jamais connu d’orgasme ou soit à vous messieurs de leur montrer ce à quoi correspond un vrai mec.
Il peut tout à fait arriver que les deux partenaires tombe amoureux l’un de l’autre et que ça finisse par une belle histoire d’amour même si je ne regarde plus les films à l’eau de rose.
Je veux que cet article touche autant les hommes que les femmes qu’ils puissent se demander si avoir une relation sexuelle entre amis est la pire mésaventure à avoir et qu’ils ne s’aventureront plus jamais dans ce type de relation ou tout le contraire que c’était vraiment génial et excitant.
Se lancer dans une amitié érotique répond à un besoin et peut être vue comme la solution idéale afin de ne plus se prendre la tête pour rien, ne pas être toujours sur la défensive et simplement d’être épanouie sexuellement avec qui on veut et quand on veut. Mais pour cela il ne fait pas avoir honte d’avoir un plan sexe ou plusieurs.
Et selon vous alors une amitié sexuelle c’est la solution idéale ou se lancer dans une mésaventure ?
Votre rédactrice
Nana Jam