Ah l’amour, c’est si beau, mais réussir à maîtriser le sentiment amoureux c’est encore mieux !
Et oui, dans une nouvelle relation, toute fraiche, vous devez prendre votre temps, vous découvrir, apprendre à mieux vous connaître et ne pas se contenter de la folie des premiers jours.
Apprenez à maîtriser vos sentiments tout en continuant ce beau début d’histoire d’amour.
Savoir maîtriser le sentiment amoureux : Ne pas aller trop vite !
Vous commencez sans doute une relation amoureuse avec quelqu’un que vous venez à peine de rencontrer !
STOP ! Pensez à ne pas aller trop vite, de prendre votre temps et de maîtriser vos sentiments tout en profitant pleinement de ses bons moments avec votre cher et tendre.
Vous avez le droit bien évidemment de vous investir, d’être vous même avec lui/elle et de profiter pleinement.
Si vous ressentez le moindre sentiment ou coup de cœur, essayer de ne pas aller trop vite et d’être certain(e) que les sentiments sont partagés.
S’assurer que le sentiment soit partager pour mieux le maîtriser.
Ne pas aller trop vite c’est aussi contrôler ses sentiments et s’assurer que votre sentiment est partagé et réciproque.
Attendez qu’il/elle fasse le premier pas, qu’il/elle vous exprime déjà ce qu’il/elle ressent pour vous.
Ainsi ce sera plus facile pour vous de maîtriser votre sentiment amoureux et de voir qu’une belle histoire peut commencer…
Vous l’adorez et vous ne savez pas comment vous maîtriser ?
Vous ne savez plus vous contrôler, elle/il vous rend dingue, quand vous le/la voyez, vous perdez tous vos moyens.
Le Coup de foudre doit vraiment exister alors. Seulement, gardez une certaine pudeur face à cette personne qui vous rend fou, vos sentiments doivent être sincère donc si vous vous précipitez et que vous lui répétez à longueur de temps que vous êtes fou/folle de lui/elle, cela risque de lui faire peur…
Puis, apprenez à vous contenir, et rester encore dans l’épisode séduction, sinon, tout est déjà fait, les sentiments révèles, puis plus de surprise amoureuse.
Maîtriser ne signifie pas se renfermer et le/la perdre…
Vous devez trouver le juste milieu pour maîtriser votre sentiment amoureux. Et oui, vous n’êtes pas tout(e) seul(e) et être en couple c’est aussi comprendre le mot « partagé ».
Vous pouvez donc rester évasif, lui faire comprendre tout de même que vous tenez à lui/elle sans pour autant en faire des tonnes, c’est possible !
En effet, si vous ne faîtes pas d’efforts et que vous vous transformez en mur, vous risquez de la/le faire fuir(e) et le/la perdre pour toujours…
Alors mettez-y du vôtre, aimez-le/la avec quelques conditions et ainsi votre nouvelle histoire pourra débuter dans les meilleures conditions.
Partager vos commentaires si vous savez maitriser vos sentiments !
MYMY