Vous êtes en vacances et l’avez rencontré sous un soleil brûlant ? Une histoire sans lendemain et ni prise de tête ? Et pourtant, vous en êtes accro et vous voulez que cette idylle de vacances se transforme en véritable histoire d’amour ? Horrible, c’est déjà la fin des vacances et vous allez devoir le/la quitter. Une petite histoire sans engagement, très intense et sans complications. Mais voilà, devant le fait accompli et sur le départ vous vous êtes aperçu que finalement vous l’aimez plus que bien et pourquoi pas prolonger cette histoire ? Tout est possible, et votre amour de vacance peut durer avec le temps !
Un amour de vacances : Voulez vous vraiment le poursuivre ?
Posez vous les bonnes questions avant de vous lancer dans la poursuite de cette aventure de vacances. Vous avez tellement de souvenirs pleins la tête , se rappeler d’une histoire si intense, sans complications et vous ne l’oublierez pas mais dans la durer et dans le temps, pensez vous qu’elle fonctionnera ? Vous pouvez prolonger cet amour de vacances, mais si c’est pour vivre une relation par telephone ou internet, soyons réaliste, ça a peut de chance de marcher ! Vous devez faire en sorte que cela fonctionne si vraiment vous voulez tous les deux ensemble, que cela devienne serieux, vous devez avoir une vraie communication, une confiance et un respect mutuel.
Une idylle de deux semaines ne suffit pas pour connaître votre partenaire !
Un amour de vacances peut durer dans le temps si vous prenez aussi le temps de le connaître. Et oui, vos vacances peuvent durer deux semaines, 1 mois, 3 mois, malheureusement cela ne suffit pas pour le connaître comme il faut ! Déjà vous pouvez communiquer via internet, texto, facebook… avant de vous revoir. Si cela est déjà fait, avant de lui sauter dessus, prenez le temps d’échanger, et d’évoquer tous les sujets possibles, travail, conquêtes, quotidien, passions… Vous devez trouver vos points communs pour avoir une bonne raison de faire durer votre amour de vacances. Il est indispensable pour vous deux d’avoir le même objectif, vouloir être ensemble et tomber amoureux.
Pour faire durer votre amour de vacances, adaptez le bon comportement
Vous avez pris la décision ensemble de continuer votre idylle de vacances, rien de mieux mais veillez à rester prudent(e) Vous avez vécu de moments inoubliables sous un soleil brûlant, à profiter d’être ensemble les pieds dans l’eau. Seulement, méfiez-vous les amours de vacances se définissent un peu comme un rêve éveillé, vous avez profitez des vacances ensembles et vos moments se sont avéres plutôt intenses qu’à la normale.
Dès lors, votre retour à la réalité devient brutale, entre vos obligations et vos contrainte et votre amour de vacances que vous voulez poursuivre et le faire durer risque de s’éteindre aussi vite qu’elle est apparue. Vous n’avez pas milles solutions : Imaginez-vous de nouveau sur un sable chaud face à la mer, et tenter de « revivre » vos moments intenses de vos vacances et redonner du « peps » à votre magie de vos vacances, et vous allez réussir à construire votre histoire dans cette vie bien réel. Vous avez de grandes chances de poursuivre cette idylle, mais au cas où ça ne marcherait pas, pensez à tous les bons moments entre vous, la poursuite de cette histoire ne se fait peut-être pas mais les souvenirs restent. Toutes les histoires ne sont pas faîtes pour durer toute la vie rassurez vous.
Faire durer votre amour : Vous devez surtout y croire et le preserver.
Vous devez être armé si vous vous voulez faire durer votre amour en été. La poursuite d’un amour des vacances signifie, le retour à votre vie quotidienne, vous habitez peut-être pas la porte à côté, et la distance n’aide pas non plus. Armez vous de patience et de persévérance, pour faire durer cet amour estival. Mais surtout, vous devez y croire très très fort…
Faire durer un amour de vacances, c’est possible, vous devez faire preuve de patience, de perseverance, et de ne pas oublier qu’entre les vacances et la vie réelle, il y’a un très grand pont. Si c’est la personne qu’il vous faut, n’attendez pas, allez y, et essayer de vivre la plus belle histoire d’amour qu’il soit.
Vous vivez un amour de vacances, et vous voulez que ça dure, cliquer sur « j’aime »
MYLENE THOMAS