Comment faire un cunnilingus ?

Sommaire

comment faire un cunnilingusLes préliminaires sont très complexes et regroupent plusieurs pratiques. Le cunnilingus est l’une d’entre elle. Beaucoup d’homme ne le maîtrisent pas et laisse leur compagne sur leur faim. Si on souhaite s’atteler à cette tâche, il est nécessaire de le faire correctement. C’est un acte permettant de montrer à sa compagne que l’on sait être doux et qu’on connaît son corps. Il y a peu sur MagaAmour nous avons répondu à la question comment faire une fellation, alors aujourd’hui on inverse les rôles et on se met au service du plaisir de la demoiselle.

Quand il est bien réussit, le cunnilingus ou cunni pour les intimes peut procurer un très grand plaisir aux femmes alors Messieurs, attention à ce que vous faites et soyez prévenant ! Si vous hésitez encore sur la façon de réaliser cette caresse délicate, nous vous expliquons dans le détail comment faire un cunnilingus à votre belle.

L’importance du cunni dans les préliminaires

Le cunnilingus est un élément essentiel des préliminaires trop souvent négligé par les hommes qui l’oublient facilement ou qui ne savent pas forcément comment s’y prendre. Beaucoup de femmes appréhendent ce moment en raison de trop mauvaises expériences alors que quand il est bien réalisé, il est considéré comme la pratique sexuelle pouvant donner le plus de plaisir à une femme. Malheureusement, tous les hommes ne maîtrisent pas l’art du cunni et ils commettent des erreurs bloquant le plaisir de leur compagne.

Le cunnilingus peut s’avérer être très complexe alors si vous ne réussissez pas du premier coup, vous pourrez toujours retenter l’expérience une prochaine fois ! Tout vient avec un peu d’entraînement et de patience et ça vaut le coup de faire un effort pour ne pas traumatiser votre partenaire. Le cunni est une entrée en matière permettant de mettre dans l’ambiance et d’humidifier la zonepour permettre une meilleure pénétration par la suite. C’est un bon moyen de faire monter l’excitation à son maximum afin que votre ébat n’en soit que plus fort.

Ce qu’il faut faire pendant un cunni

Comment faire un cunni ? Considérez que c’est un acte d’abandon de la part de la femme. Votre partenaire doit donc se sentir à l’aise. Commencez doucement par quelques caresses pour ne pas la brusquer et vous pourrez ainsi les recentrer petit à petit sur l’objet de vos désirs. Faites en sorte qu’elle soit totalement en confiance pour qu’elle puisse s’abandonner au plaisir et se laisser aller. C’est vous qui devez tout prendre en charge alors faites attention à tous vos mouvements, soyez prévenant et patient si elle a du mal à vous laisser faire. Vous devez la rassurer au maximum afin que tout se passe pour le mieux.

Vous pouvez par la suite varier les positions pour plus de plaisir. La plus classique reste elle allongée sur le dos et vous entre ses jambes mais d’autres existent pour changer un peu. Elle peut se mettre à quatre pattes dos à vous sur le lit et vous à genoux sur le sol. Sinon vous pouvez vous allonger sur le dos, un genou de chaque côté de la tête, elle peut ainsi contrôler le rythme et les sensations. Elle peut aussi rester debout et c’est à vous de vous baisser, perdant ainsi le contrôle et laissant la domination à la demoiselle. Ce n’est pas forcément une position confortable mais elle permet d’inverser les rôles.

Il n’y a pas de méthode miracle pour faire un cunnilingus car chaque femme aime quelque chose de différent alors à vous de travailler pour pouvoir lui faire plaisir. Pour réussir un bon cunnilingus, il faut une bonne capacité d’écoute et de réactivité. C’est-à-dire qu’il faut savoir voir quand sa partenaire aime ce qu’on lui fait ou non. Il faut guetter chaque réaction à chaque nouveau mouvement pour détecter ce qui est apprécié ou non. Vous devrez être à l’écoute du moindre frisson, du plus petit soupir pour trouver ce qui la fait vibrer.

Vous devez dans un premier temps déterminer si votre partenaire est clitoridienne ou vaginale. Sans savoir ça, vous ne pouvez pas lui donner du plaisir oralement correctement. Vous pourrez alors savoir si vous devez en priorité utiliser votre langue avec ou sans les doigts. Par la suite, vous pouvez varier les rythmes et les mouvements pour plus de plaisir. Adaptez vos mouvements aux réactions de votre partenaire. Un homme qui fait un bon cunni est assez rare alors vous serez d’autant plus apprécié si vous vous en sortez ! Vous devez être un maximum à l’écoute de son corps et sachez prendre du plaisir à faire plaisir.

Si je devais vous donner un petit conseil de fille, ce serait d’y aller avec juste le bout de la langue pour titiller le clitoris de votre moitié.

Comment faire un cunnilingus ? Les choses à éviter

Vous vous demandez comment faire un cunnilingus ?

La priorité est de ne pas vous tromper dans les points sensibles de la femme ! Rester simplement à la surface ou au-dessus ne suffit généralement pas alors il ne faut pas hésiter à approfondir pour plus de plaisir. Par la suite, beaucoup d’hommes pensent que le plaisir de la femme se concentre sur la pénétration alors ils se servent de leur langue comme de leur doigt et c’est en fait une grave erreur qui ne fera que rebuter votre partenaire.

Vous devez également éviter de toujours faire le même mouvement sans vous soucier de son plaisir. Certaines femmes n’aiment pas quand la caresse est concentrée uniquement sur le clitoris tandis que d’autres préféreront. Alors vous allez aussi devoir vous attacher à modifier votre façon de faire en fonction de vos partenaires.

Ne soyez pas brutal et restez toujours doux car le clito est un endroit très sensible. N’oubliez pas un détail important, votre barbe. Il faut qu’elle soit douce ou inexistante car sinon le cunnilingus se transformera en torture. Evitez aussi de vous arrêter au bout de cinq minutes. Les femmes mettent généralement plus de temps avant de pouvoir atteindre l’orgasme alors prenez votre temps et si vous trouvez cela désagréable, prenez votre mal en patience.

Réjouissez-vous du plaisir que vous procurez à votre partenaire. Le cunnilingus est un art et en le pratiquant de la bonne façon, vous pourrez montrer à votre partenaire que vous êtes attentif à ses besoins et que vous savez la combler.

Votre rédactrice

Julie