C’est votre premier rendez-vous avec cet homme. Il vous plaît vraiment, mais quand il vous propose un dernier verre chez lui, vous déclinez. Vous craignez de céder aux avances de cet homme, parce qu’on vous a toujours dit que coucher le premier soir condamnait une relation à l’échec.
Et si vous arrêtiez de vous frustrer ? Lisez attentivement ce qui suit, et coucher le premier soir ne sera bientôt plus un tabou pour vous !
Coucher le premier soir ne porte pas malheur
À entendre votre mère, coucher le premier soir est la pire erreur qu’une femme puisse commettre avec un homme. Céder aux avances d’un homme avant le troisième soir vous fera perdre toute crédibilité sentimentale. En couchant le premier soir, vous donnerez à cet homme l’impression que tout est acquis.
En ne vous faisant pas désirer, vous gâcherez vos chances de construire un avenir à deux.
Oubliez ces idées reçues héritées de votre grand-mère ! Coucher le premier soir ne vous conduira pas forcément à une catastrophe sentimentale ! Vous êtes une grande fille, vous n’allez pas vous laisser influencer par de vieilles règles rétrogrades. Nous sommes en 2013, c’est à vous d’établir les règles du jeu !
Céder à la tentation ne fera pas de vous une traînée
Ce qui vous effraie le plus dans le fait de coucher le premier soir, c’est le regard que votre partenaire portera sur vous. Que va-t-il penser si vous vous offrez à lui après un seul rendez-vous ? Vous êtes persuadée que cet homme vous prendra pour une traînée si vous couchez avec lui le premier soir.
C’est faux : la fille facile couche avec tout le monde, mais elle ne cède pas forcément le premier soir. A contrario, coucher le premier soir ne veut pas dire que vous sautez sur tout ce qui bouge ! Si vous couchez avec un homme le premier soir, c’est parce que vous avez envie de lui, et non pas parce que vous êtes une nymphomane.
Au moins, vous saurez à quoi vous attendre
Que vous couchiez le premier soir ou non, il faudra bien que vous consommiez un jour ou l’autre ! Et si ce mec vous invite à sortir dans le seul but de vous attirer dans son lit, autant le savoir tout de suite, non ? Si ce mec veut seulement vous serrer, qu’il le fasse le soir-même ou pas n’a aucune importance à ses yeux.
S’il a décidé que vous seriez un plan cul, attendre trois mois pour coucher avec cet homme ne changera pas votre avenir avec lui: vous resterez un plan sexe. En couchant le premier soir, au moins, vous serez vite fixée sur les véritables intentions de ce type ! Et vous éviterez de perdre votre temps avec un serial fucker.
Laissez parler vos envies !
Coucher le premier soir n’est pas le fruit d’une décision mûrement réfléchie. C’est un acte spontané qui résulte du désir que vous éprouvez pour votre partenaire. Si vous ne vous sentez pas prête à sauter le pas tout de suite avec cet homme, ne le faites pas. Si en revanche vous avez vraiment envie de lui, n’hésitez pas, vivez le présent et amusez-vous ! Coucher le premier soir ne réduira pas à néant vos chances de le séduire !
Une fois ce moment passé, sachez garder une part de mystère, prenez le temps de vous dévoiler petit à petit. Montrez à cet homme que même si vous avez cédé le premier soir, la partie n’est pas gagnée pour vous séduire ! En réalisant qu’il a encore beaucoup de challenges à relever, cet homme sera plus tenté d’envisager un avenir avec vous !
VCA