L’amour est partout, ce qui inclut les transports ! Sauf que étant un endroit public, beaucoup n’osent pas partir à l’abordage de celui/celle qui leur plait, ou alors s’y prennent mal. Nous vous donnons toutes les astuces à savoir pour draguer dans les transports
La drague : un sport qui se pratique partout !
La drague est un sport international qui est tout terrain. Que ce soit le métro, le bus, le tram, et même le taxi !
Dites vous bien que l’amour peut se trouver en tout lieu, je dirais même qu il se trouve dans les endroits les moins soupçonnés.
Les transports -lieux public- sont en vérité l’ideal pour rencontrer un maximum de personnes, toutes différentes, il s’agit de personnes comme vous, qui rentrent du travail ou s’y rendent, qui se promènent dans la ville etc… N’ayez pas honte d’être intéressé par quelqu’ un sous prétexte que le cadre n’est pas très glamour.
Cela peut même vous servir d’atout : après tout quoi de mieux que l’inattendu, l’original, le non classique ?
Car c’est ce que pensera la personne que vous irez aborder; elle admirera votre culot et votre initiative à braver l’utilité habituelle qu’ont les transports.
Ce qu’il ne faut pas faire pour draguer dans les tranports
Messieurs, sachez que les femmes sont des créatures méfiantes et un chuya agressives.
Alors surtout, évitez la technique du regard persistant pendant plus de deux minutes. Jeter des petits coups d’oeil pendant une ou deux minute suffira à lui montrer que vous etes interessé. Si elle n’y est pas receptive ne vous braquez pas.
C’est peut-etre fait exprès. Oui, nous les femmes, avons parfois des tactiques un peu étranges.
Deuxièmement ne la suivez pas ! Etre collée à elle durant ces trois changements de lignes de metro vous fera passer au mieux pour un pervers, au pire pour un psychopathe violeur.
Pour faire simple, sont déconseillées toutes approches un peu trop soudaines. Comme la toucher par exemple !
Medames, pour vous c’est différent. Les conseils que je peux vous donner consistent à ne pas en faire trop. Après tout, les hommes n’en font jamais autant qu’il le disent. Alors, sous peine de l’effrayer, on y va molo sur la posture et les regards.
Oui, vous avez intérêt à utiliser votre corps pour attirer son attention, non ecarter les jambes vulgairement sur votre strapontin ne lui mettra pas en tete que vous etes une fille bien.
Le comportement à adopter
Le comportement qui est certain de ne pas se solder par un rateau ou une paire de gifle est de rester discret. Car après tout, qui vous dit que la personne à coté de votre proie n’est pas son amoureux/se ?
Alors on commence par quelques regards gentils et furtifs, surtout on ne reluque pas la personne de la tête au pied en bavant, autrement elle croira que vous voulez juste coucher avec.
Si les regards sont rendus, vous pouvez entamer une conversation en prenant nimporte quel prétexte. L’humour a toute les chances de fonctionner. Si votre cible est réceptive, donnez lui votre numéro. Ne prenez surtout pas le sien.
La drague dans les transports n’est pas si compliqué, à vous de jouer !
N’hésitez pas à réagir à cet article,
Inès.