Aujourd’hui il est assez difficile pour un homme de faire son choix entre la fille naturelle et la fille artificielle. Par artificielle on entend ici le physique de la personne et non la personne en elle-même.
Les hommes comme les femmes, cherchent la perfection et sachant que celle-ci n’existe pas on est obliger de faire avec ce qu’il y a.
Mais les femmes, elles, ont trouvé un moyen de se rapprocher de la perfection grâce, entre autre à la chirurgie et à pleins d’autres artifices. Et vous messieurs, naïf comme vous êtes, vous pensez avoir trouvé la femme parfaite, alors qu’elle est en plastique.
Une bombe factice
Quand on voit une très jolie fille dans la rue, sur le coup on se dit « waouh qu’est-ce qu’elle est belle ! ».
Mais si on se posait deux secondes et on se demandait a quoi ressemblerait-elle au réveil sans ses faux cheveux, son pot de peinture sur le visage, ses faux ongles, ses faux cils, son faux teint…. Hé bien en tant que femme je peux vous répondre, à pas grand-chose !
On ne s’en rend pas compte
De nos jours des filles artificielles on en voit partout, mais le pire c’est qu’on ne s’en rend même plus compte tellement leur nombre s’est multiplié.
Hé oui maintenant on peut passer d’un 90B à un 100D du jour au lendemain, avoir les cheveux courts aujourd’hui et super long deux jours après ou encore gommer tous ses défauts grâce au maquillage.
Alors pourquoi les filles utilisent-elles tous ces artifices ? Pour la simple et bonne raison qu’elles veulent plaire.
Les hommes aiment-ils les filles artificielles ?
Les hommes sont toujours là à critiquer les artifices que les filles utilisent, mais si cela ne vous plaisez pas chers messieurs pensez-vous vraiment que nous, femmes nous nous fatiguerions à utiliser tous ces artifices ?
Vous prétendez préférer les femmes naturelles sans maquillage mais dans la rue vous vous retournez bien sur la fille pomponnée de la tête au pied n’est-ce pas ?!
Sans artifices l’amour serait-il toujours présent ?
Il est normal que l’homme soit attiré par le physique de la femme, après tout c’est la première chose qu’il voit.
La question à se poser est de savoir si une fois que votre conjointe ne porte plus tous ses artifices vous resteriez quand même à ses côtés, sachant qu’il regorge de plein d’autres filles dans la rue, qui continuent à utiliser tous ces artifices ?
Vous l’aurez compris, l’amour n’est pas basé sur le physique de son partenaire mais plutôt sur les liens que l’on crée au fil du temps. Le physique part, les sentiments restent !
Et vous, vous êtes plutôt filles artificielles
Lilya.