Les hommes qui font fuir les femmes

Sommaire

fuir les femmesMessieurs, vous le savez, toutes les femmes ont des goûts différents. Or, certains types d’hommes ne donne envie à aucune d’entre elles. On peut appeler ça des comportements tue l’amour. Ce sont des façons d’agir qui ne leur plaisent pas, voire qui les dégouttent ! Attention, si vous êtes l’un de ces hommes suivants, changez vite d’attitude car vous risqueriez d’avoir du mal à trouver l’amour !

Nous allons vous dévoiler, dans cet article, les types d’hommes qui font fuir les femmes. Histoire de vous mettre en garde et de vous aider à adopter les bons comportements. Justement, quels sont-ils ? Qu’est-ce qui dérange les femmes dérange dans ce type d’attitudes ? Voilà la vérité sur les envies de la gent féminine !

Les hommes trop prévisibles

Le truc insupportable, c’est quand une fille sait à quoi s’attendre quand elle est en votre compagnie. Elle peut facilement appréhender chacune de vos réactions et de vos décisions. Vous manquez d’originalité et ça, ça fait fuir les femmes.

Elle ne s’attend pas à ce que vous l’ameniez dans des endroits insolites, que vous lui en fassiez voir de toutes les couleurs parce que vous être prévisible, cantonné à vos petites habitudes et que vous n’arrivez pas à les faire changer. Une femme a besoin d’être bousculée. Elle aime les mecs mystérieux avec qui chaque jour est une nouvelle aventure. Avec vous, la routine peut vite arriver et ça lui fait peur. En agissant comme ça, vous l’entraînez dans une vie simple, ce qui ne l’attire pas du tout.

Les hommes émotifs et trop démonstratifs

Attention, si vous êtes l’un des leurs, il va falloir reprendre du poil de la bête et vous durcir un peu. Bien sûr, l’émotion n’est pas réservée à la gente féminine mais trop de sentiments rime avec gros gros problèmes !

C’est tellement plus sexy quand un mec cache, au moins un peu, ce qui ne va pas. Un homme qui fait trop part de ses doutes, de ses craintes, de son stress peut faire fuir une femme.

Ces dernières ont en effet besoin de quelqu’un qui a confiance en lui, d’une épaule sur qui se reposer, d’un repère, d’un pilier mais surtout pas d’une personne qui ne se défile pas à chaque difficulté ou qui peine à prendre des décisions parce que ses sentiments l’envahissent.

Les hommes trop dragueur

Apparenté à un chaud-lapin, ce genre de mec fait déguerpir les filles !

En plein rendez-vous galant, vous n’hésitez pas à regarder autour de vous afin de repérer d’autres cibles. Et ça, messieurs, ça se remarque bien vite. C’est un comportement qui est vraiment humiliant pour elle et qui lui fait directement douter de votre sincérité.

Avec ce défaut là, vous êtes certain que cette relation est perdue d’avance. Essayez de vous concentrer sur une seule personne. Si elle vous intéresse, ce serait bête de regarder si l’herbe n’est pas plus verte ailleurs.

Les hommes radins

Si vous comptez chaque pièce rouge qui traîne au fond de votre porte-monnaie, si vous surveillez tous les prix dans les magasins, si l’idée d’offrir un cadeau vous rend malade et si ce n’est pas vous qui payez l’addition au premier rendez-vous, c’est que vous êtes un vrai radin !

C’est un des comportements qui est vraiment mal vu par la gente féminine. D’accord, ça peut être signe que vous faîtes attention pour l’avenir, que vous êtes prévoyant mais franchement, ça n’est pas du tout attirant. Comment vivre avec un homme qui fait toujours attention à ce qu’il dépense. Une femme a besoin de quelques petites sorties en amoureux qui ne se terminent pas en grande comptabilité avec un partage au centime près !

En plus auprès de ses copines il est toujours délicat d’annoncer mon mec est un gros radin !

Le fils à maman

Un homme qui vit encore sous le toit de sa maman, ça n’est en aucun cas une qualité. Ça peut même pousser les femmes à fuir au plus vite. Elles ont forcément besoin d’un mec indépendant, qui a son propre travail, son appart et qui ne profite pas, à son âge, de la gentillesse de sa maman.

Ça prouve qu’il n’a, par le passé, pas trouvé de copine qui a réussi à le faire partir du domicile familial. Le pire, c’est que si ce genre de garçon quitte son petit nid douillet, sa mère risque d’être très envahissante pour une vie de couple. Et ça aucune femme n’en a envie !

Votre rédactrice,

Justine