Jamais célib : Ce que les filles toujours en couple ont de plus !

Sommaire

Jamais célibCertaines filles ne sont jamais célib ! Chaque fois qu’on les croise, c’est au bras d’un garçon ! Pendant ce temps, on rumine notre célibat en les maudissant. On les détaille de la tête aux pieds et on leur trouve des tas de défauts.

Mais on aboutit à une conclusion : ces filles sont toujours en couple ! Ont-elles une formule magique ? En quelque sorte… Lisez attentivement ce qui suit et vous aussi vous deviendrez une ensorceleuse !

La fille jamais célib ne doute pas !

La fille jamais célibataire, c’est un peu le Speedy Gonzales de l’amour : quand elle flashe sur un garçon, elle n’hésite pas, elle fonce ! Elle ne perd pas trente ans à se demander « Et si je ne suis pas assez bien pour lui ? ». Elle passe à l’action sans se prendre la tête. La fille jamais seule fait comprendre au garçon qu’il lui plaît, et si elle se fait remballer, tant pis, elle aura vite un nouveau coup de cœur! Elle sait se montrer audacieuse, et le charme opère. La fille jamais célib a compris que pour draguer un homme, il ne faut pas forcément être une bombe : une bonne dose de confiance en soi suffit !

Être toujours en couple signifie se donner à fond !

Une fille toujours en couple est une fille qui s’investit dans la relation. Quel garçon resterait avec une nana qui le délaisse constamment ? Les absentes ont toujours tort… La fille jamais célib a compris que dans un couple, il y a deux personnes. Elle fait donc de sa relation sa priorité, elle met toutes les chances de son côté pour que ça dure. Si elle a rendez-vous avec son mec, elle y va, même si elle est fatiguée après sa journée de boulot. Quand son copain ne se sent pas bien, plutôt que le laisser se débrouiller, elle l’écoute et l’épaule. La fille jamais célib se montre affectueuse, souriante, séduisante et attentionnée. En clair, elle fait tout pour rester la number one dans le cœur de son chéri !

Quand ça ne colle pas, on dit « next » !

Il serait faux de penser qu’une fille jamais célibataire ne connaît pas de déceptions amoureuses. Elle aussi connaît des ruptures, elle aussi a des coups de blues.Mais la fille toujours maquée refuse de se laisser aller : hors de question pour elle de rester en pyjama devant Titanic en vidant la boîte de Kleenex !

La fille jamais célib sait rebondir. Elle sait que quand ça ne fonctionne pas avec un homme, ça ne sert à rien d’insister. Elle stoppe donc la relation et passe vite à autre chose. Plutôt que se morfondre en ressassant le passé, elle préfère penser à l’avenir et aux belles histoires qui l’attendent !   « Tomber est permis, se relever est ordonné » ; voilà le leitmotiv d’une fille jamais célib !

On arrête de croire au prince charmant

La fille jamais célibataire ne fait pas la fine bouche. Quand un garçon vient vers elle, elle lui laisse sa chance et ne focalise pas sur des détails. Elle n’a pas d’idéal précis en tête, elle ne cherche pas le prince charmant : blond, brun, grand, petit, peu importe : elle marche au coup de cœur ! Elle est ouverte d’esprit, tout simplement. Trop souvent, nous nous faisons un portrait robot de l’homme idéal. En campant sur nos positions, nous ne voyons pas qu’autour de nous, il y a des tas de mecs sympas. Et on réduit la possibilité de faire de belles rencontres ! La fille toujours en couple, elle, a tout compris : au jeu de la séduction, la spontanéité est la clé de la réussite !