Les indispensables de cet été

Sommaire

étéOn dit souvent qu’on transporte une part de nous-même ou de notre vie entière dans notre sac à main. Qu’il soit remplit à ne plus pouvoir fermer tout au long de l’année, l’été en revanche il doit être léger comme l’air mais contenir que les indispensable pour être au top en bord de mer.

Cet été c’est protection et mise en beauté !

1/ Pas de plage sans crème solaire, en tête de liste la crème ou huile protectrice est indispensable pour bien protéger votre peau et parfaire votre bronzage. En petit ou grand format, n’oubliez pas votre flacon à glisser dans votre sac pour bronzer tout en prévenant des rides.

 

2/ Une paire de lunette de soleil vos yeux aussi veulent être protégé, bon ok on ne verra pas votre regard de braise. Mais c’est un véritable accessoire de mode essentiel sur l’été qui donnera une touche plus fun à votre look. Alors n’attendez plus de les vissez sur votre nez quel que soit le modèle la marque ou la couleur.

 

3/ Un chapeau, une longue chevelure de sirène qui tombe en cascade sur votre poitrine ne peux qu’augment votre atout séduction. Bon ok pour certaines la coupe garçonne, leur sied à merveille ! Mais pour les autres, si vous voulez en plus les protéger en plus des rayons UV c’est l’idéal. On vous parle pas du chapeau melon type Charlie Chaplin, il y a d’autres modèles sympas qui feront l’affaire.

 

4/ Un maillot de rechange, un élastique qui craque, être mal à l’aise pour nager tranquillement (attention aux mauvaises surprises des maillots super dans la cabine d’essayage et ultra inconfortable pour nager) ! Les excuses ne manquent pas pour avoir dans son sac un maillot de secours. C’est mieux surtout si vous n’êtes pas adeptes du topless.
5/ Un baume à lèvre, une fois les cheveux et la peau protégé on en oublie la bouche. Pour garder des lèvres pulpeuses il faut les hydrater entre deux cocktails ou une glace italienne. Ne les négligez pas c’est essentiel de les protéger des rayons UV, sinon bonjour les gerçures et autres démangeaisons.

 

Sophia