Lorsqu’on est en couple on aime se sentir à l’aise mais pas trop. Certaines femmes tiennent à être sur le 31 quelle que soit l’occasion et l’endroit où elles vont avec leur copain. C’est pour cela que leurs histoires peuvent avoir duré des années mais qu’elles bloqueront toujours la partie d’elle qui se laisse aller et qui peut être qualifiée de « dégoutante ». Alors lorsque l’homme est à l’aise, il ne se bloque pas du tout. Si cela peut être considéré comme mignon, lorsqu’il se laisse aller jusqu’à péter dans le lit conjugal ça commence à déranger !
Mais quelques flatulences au moment de dormir est-ce réellement un problème? Mon mec pète au lit : comment faut-il réagir ? Voici les conseils de la rédaction.
Mon mec pète au lit : problème ou pas ?
Tout le monde est d’accord pour dire que péter est naturel, il n’empêche que c’est quand même désagréable et que généralement la politesse voudrait qu’on se cache pour le faire. Avoir vu une fois votre copain péter ne devrait pas vous mettre hors de vous car parfois c’est totalement indépendant de sa volonté, vous ne pouvez pas penser à rompre pour quelque chose qui est sorti tout seul non ?
Mais lorsque son copain lancer des pets dans n’importe quelle situation, s’autorise même les flatulences avant et après les ébats, il y a problème urgent à résoudre au plus vite : quel copain s’autoriserait ce genre de choses surtout lorsque vous vous apprêtez à passer un moment romantique ? Lorsque vous-même vous vous cachez de votre homme pour aller aux toilettes et que vous vous rendez compte avec horreur que « mon mec pète au lit », cela peut vous rendre hystérique.
Il y a une différence entre l’homme qui ne fait pas exprès et celui qui attend votre présence pour se lâcher. En comprenant si cela est voulu ou pas, vous pourrez réagir de la bonne manière.
Comment réagir lorsque mon mec laisse échapper un « prout » !
Si vous vous lamentez en vous disant « mon mec pète au lit » c’est que pour vous cette situation est difficilement supportable. Vous avez sûrement l’impression de ne pas être considérée car il ne devrait pas agir de la sorte, à un moment ou vous vous attendez à de la sensualité. Si votre mec se détend beaucoup trop au lit, le premier conseil est de lui en parler. Peut-être qu’il a vraiment un problème de flatulences (oui ça existe). Pour éviter que cela ne s’accentue, n’hésitez pas à contrôler son alimentation ensemble.
Si ce n’est pas le cas il faut lui faire comprendre que ça vous dérange vraiment, et ne pas rire avec lui comme si c’était une bonne blague. Ne descendez pas à son niveau, en pétant aussi vous ne vous en sortirez pas. En riant avec lui, il ne se rendra pas compte de ce qu’il fait et continuera partout… Si vous pétez avec lui, vous serez choquée qu’il en soit dérangé !
L’une des meilleures solutions pour lui faire comprendre que vous êtes impactée par cette situation est de vous aussi cesser un moment d’être séduisante dans votre intimité. Refusez les câlins, mais faites-vous belle pour sortir, et n’oubliez pas de lui signifier la raison !
De cette manière votre homme va se rendre compte de vos valeurs, vous verrez que ses « prout » vont très vite cesser !
Mon mec pète au lit, comment réagir ? Si au début on a tendance à prendre ça à la rigolade, il n’empêche qu’à force c’est une nuisance que nous impose Monsieur sous le couvert du rire et qu’il faut très vite la faire stopper ! Lorsque votre homme se met à agir de la sorte, vous pouvez penser que peut-être il est beaucoup trop à l’aise et que si tel est le cas, peut-être que vous ne lui avez pas fait comprendre que cela vous posait problème.
Le meilleur est de savoir s’il fait exprès ou non, puis de lui parler. Sachez qu’il existe vraiment des personnes qui ne peuvent retenir leurs flatulences ou qui pètent sans arrêt. Comme vous avez de grandes chances d’être face à un « crado », le meilleur est de cesser d’être attirante pour lui : au lit, plus de tenues affriolantes mais un vieux t-shirt. C’est lorsque vous sortez à l’extérieur que vous devez vous faire très très jolie. Ainsi il comprendra que son comportement vous pose problème et se donnera les moyens pour arrêter tout ça.
Votre rédactrice experte en prout masculin !
Majoe