Tu vis une belle love story avec un mec de ton collège. Mais une langue de vipère a décidé de semer la pagaille dans ton couple à coups de rumeurs. Tu sais pas pourquoi elle s’en prend à toi, mais il faut qu’elle arrête !
À force de balancer des sales histoires dans les couloirs du bahut, cette embrouilleuse va ruiner ta love story ! Voici quelques conseils pour repérer une rabatteuse et la stopper net.
Repère la langue de vipère !
Une langue de vipère ou langue de p***, c’est avant tout une nana jalouse. Ce n’est pas forcément une fille qui se croit mieux que toi, bien au contraire ! La langue de vipère n’a pas autant confiance en elle qu’il n’y paraît. Elle t’envie ta self-estime, ton physique ou ton chéri, tout simplement !
Comme elle peut pas rivaliser avec tes qualités, la langue de vipère veut détruire ce que tu as de plus précieux. En fichant en l’air ton couple, elle sait qu’elle frappera là où ça fait mal ! En te voyant malheureuse, la langue de vipère se sentira mieux dans sa peau. S’attaquer aux filles qu’elle jalouse, voilà le passe-temps de la mauvaise langue.
N’écoute pas les rumeurs !
La langue de vipère ne sait pas combattre à la loyale. La rumeur, c’est son seul plan d’action ! Pour t’atteindre, la langue de p*** n’hésitera pas à colporter les pires conneries à ton sujet : plus le mensonge est gros, mieux il passe ! Le problème, c’est qu’une rumeur se répand comme une traînée de poudre dans les couloirs d’un bahut.
Tu vas devoir te blinder pour ne jamais croire à ce que tu entendras. Cette peste raconte que ton mec te trompe avec trois filles ? Fais la sourde oreille. Le point faible de la langue de vipère, c’est qu’elle colporte des histoires sans fournir la moindre preuve ! Ne te dispute pas avec ton chéri pour des accusations non fondées !
Ne fonce pas dans le tas !
Cette langue de vipère est fermement décidée à détruire ton couple. Tu ne vas pas la laisser faire sans réagir. Maintenant que tu connais les intentions et le mode opératoire de la langue de p***, il va falloir contre-attaquer ! Mais pas question de te jeter sur elle pour lui refaire le portrait ! Après avoir bien amoché cette langue de vipère, tu ne seras pas soulagée pour autant. Sans compter que la première qui cogne a tous les torts…
Ne cède jamais à la violence, même si tu en meurs d’envie ! Inutile aussi de te laisser prendre au jeu de cette peste et de colporter à ton tour les pires rumeurs sur elle. Un ragot en entraînant un autre, tu ne sortiras jamais de cette sale histoire.
Prends cette peste à son propre piège !
Cette langue de vipère s’est attaquée à ton couple ? Elle ne sait pas à qui elle a affaire ! Dans cette histoire, ton mec est ton plus grand allié. Ces rumeurs, vous allez les dégommer à deux. Cette teigne raconte que tu as cassé avec ton chéri ? Baladez-vous dans les couloirs serrés l’un contre l’autre, plus amoureux et complices que jamais. C’est ce qu’on appelle faire mentir la rumeur !
En adoptant cette technique, tu enlèveras toute crédibilité à cette peste ! Très vite, son piège se retournera contre elle et plus personne ne croira à ce qu’elle raconte. Quant à toi, tu auras gagné la partie en sauvant ton couple et en envoyant cette langue de vipère au tapis !