Séduire une femme demande énormément de qualité, d’engagement et vous aurez surement dû faire un travail énorme pour arriver à conclure. Vous venez d’appliquer toutes les bases de la séduction. Vous êtes peut être le meilleur séducteur du monde. Mais après ces nombreuses années pour comprendre comment séduire celle qui vous attire vraiment, commence un autre apprentissage.
Peut être encore plus périlleux que le précédent car vous n’avez aucun droit à l’erreur, et généralement que très peu d’expérience… engager une relation sur de bonnes bases.
Pour cela nous avons sélectionné 8 conseils qui paraissent plus que primordiaux. Beaucoup d’hommes oublient le jeu de séduction dans leur relation. C’est une erreur que vous ne devez jamais commettre au même titre que celles énoncées ci-dessous.
1) Recherche de la bonne personne
Pour vivre une vie de couple joyeuse il faut premièrement être sûr d’avoir à ses cotés LA bonne personne et non pas une conquête parmi tant d’autres. Elle doit tout simplement vous rendre heureux, car sachez qu’une relation de couple peut connaître des passes difficiles et vous aurez alors besoin de comprendre pourquoi vous continuez à croire en cette relation. Si vos souvenirs se composent uniquement de mauvais moments alors vous penserez avoir perdu votre temps, et les regrets s’installeront, synonyme de mauvais choix et donc de perte de temps…
Il est important de ne pas se voiler la face. Si une fille vous plait uniquement pour son physique ou que vous voulez vous stabiliser sans même vous demander, si votre place est à ses cotés, alors vous courrez tout droit à la rupture que ce soit dans une semaine, un mois ou un an.
2) Ne jamais s’imaginer que votre conjoint(e) est acquis(e)
LA règle principale quoiqu’il arrive. Vous devez toujours être en mesure de séduire, d’étonner, de plaire…
Une utopie intervient très souvent chez nous les hommes, c’est de penser que notre compagne est acquise pour toujours. La vérité réside uniquement dans le fait de toujours devoir plaire. Les femmes sont constamment courtisées, il faut se montrer supérieur à tous vos concurrents. Il y a trop d’incertitude, pour penser que vous serez à tout jamais l’élu de son cœur.
J’ai reçu un mail dernièrement d’Arnaud, Directeur d’une agence de communication qui illustre bien mes propos « J’ai pensé que nous 2 c’était pour la vie, je me suis négligé, je ne faisais plus du tout attention à moi… Comme quoi 4 enfants et des projets ne permettent pas de garder une femme».
3) Ne jamais être envahissant
Quoi de plus casse tête qu’une personne toujours sur votre dos, qui vous empêche de faire ce que vous souhaitez ?
– Ne la collez pas, laissez la vivre (tout en vous intéressant à elle quand même).
– Evitez d’avoir une vie qui tourne uniquement autour d’elle.
D’abord ça permet de ne pas se morfondre pendant 30 ans si elle vous lâche, et deuxièmement vous ne passez pas pour un mec trop possessif. Gérez votre temps pour programmer des sorties intéressantes, réfléchissez sur la façon d’être unique et de ne pas tomber dans la routine au lieu de l’harceler.